EN // FR
Name Stanislas Stezeck

Graphic & Web Designer

Arcadie

Arcadie Intranet interface

Projet: Interface utilisateur pour Intranet.

Client: La fondation ARC, une organisation à but non lucratif luttant contre le Cancer.

Propos: L'ARC voulait refaire son site Intranet et ont choisi de travailler avec Betanum, une entreprise d'informatique basé à Paris avec laquelle j'avais déjà travaillé. Je fus choisi pour designer l'interface utilisateur de l'Intranet. Le but était de designer une interface agréable pour que les employés aient envie de s'y connecter tous les jours. Le design devait être facile d'utilisation, simple, efficace et professionnel.

Solution: Je devais me soumettre aux spécifications données par l'ARC et créer une interface agréable pour l'utilisateur en arrangeant la place des différents modules de l'Intranet à la meilleure place possible.

J'ai décidé de placer le menu de connection en haut dans une petite barre turquoise et de placer un diaporama à la première place des modules pour entrer dans l'Intranet avec de l'image, ensuite le module sociale nommé "trombinoscope" et le module des actualités. J'ai placé tous les modules interactifs en haut pour donner envie à l'utilisateur d'interagir.

Outils: Illustrator et Photoshop pour le design.

EN // FR
Name Stanislas Stezeck

Graphic & Web Designer

Arcadie

Arcadie Intranet interface

Project: Intranet user interface.

Client: ARC's Foundation, a famous non profits association fighting against Cancer in France.

Purpose: ARC's Foundation wanted to rebuild their Intranet and choose to work with Betanum an IT company based in Paris which I already work with, I was chosen to design the user interface of the Intranet. The aim was to design a friendly interface so that the employees want to log in every day. The design needs to be user-friendly, simple, efficient and corporate.

Solution: I had to stick to the specifications given by the foundation and create a user-friendly interface, arranging the place of the different modules of the Intranet to the best place in therm of user experiance.

I decided to place the login menu at the top in a small blue bar and place a diaporama at the first module place to enter in the Intranet with images, then the social module named trombinoscope and the news module. I placed all the interactive modules at the top to make a call to action interactivity with the user.

Tools: Illustrator and Photoshop for the design.